Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Poy
26 novembre 2007

Après les grèves...

Oui bon ben je sais, ca manque cruellement de notes actuellement !! mais je n'ai pas pour autant abandonné mon blog (nannn c'est pas vraiiii !!!) juste qu'actuellement énormement de choses m'arrivent à la fois et donc pas facile de tout gérer :D donc break sur le dessin :D
Ce qui m'arrive :

-Changement professionnel
-Changement de ville (500 Km à l'ouest :D vive nantes !!)
-Changement de home sweet home (on passe de la chambre chez les parents au nid douillet avec ma douce femme :D !!!)

Sans oublier toutes ces viles grèves qui nous ont bien minées dans l'ensemble !! (j'étais totalement contre le motif de cette grèves, archi contre même et je suis de même pour la réforme des universités en partie et trouve les blocus anti-démocratiques dans certaines facs... Voila, ca c'est dis !!! :D)

Sinon quelques vidéo qui détendent bien sur cette grèves justement (mieux vaut en rire comme on dis :D)


Grèves toujours aussi grave !! Faut pas non plus tout réformer mais des fois c'est necessaire !! Déménagement sous peu et nouveau travaille qui va avec !! Vive la vie à 2 !! vive quand tous se passe bien !!

Publicité
Commentaires
A
...<br /> Et alors, tu le MAJ quand ton blog maintenant ?<br /> Sinon, j'ai bien rigolé avec tes ptites vidéos.
L
Mdrr j'ai la première vidéo dans la tête :D<br /> "Lalalalala tchak tchak" xD<br /> Hm moi suis en grève donc on va pas s'entendre =p<br /> Bisous mon Mikmik<br /> J't'adore quand même va ;p
S
malheureusement tu peux pas empecher les gens lol. moi j'ai pas trop suivi pourquoi ils étaient tous en grève , un peu autre chose en tete... tout ce que je sais c que g profité de mon chérinou!<br /> bon courage pour le déménagement et tt. j'aurai pas pensé que ca se serai passé avant fin 2007 lol
Publicité